Le dernier combat de Ferenrond [Elfes contre Orques et Gobelins]
Voila quatre longues années que vous accompagnez l'ascension rapide de Forenrond Vent-Bouillant, le plus jeune général de toute la forêt de Loren.
Vous avez suivi avec une attitude mêlant surprise et un véritable étonnement la manière dont Forenrond est sorti du rang après une série de batailles célèbres mais peu décisives.
Vous étiez déjà au coté de lui durant sa première bataille : la Charge Glorieuse de Barak Vale. Alors que les elfes et les nains formaient une alliance difficile, Forenrond engagea par erreur son escadron de cavalerie dans une longue charge dévastatrice sur les machines de guerre naines, pourtant alliées. Les chansons racontent encore comment le brave Forenrond fut l'un, parmi une douzaine de cavaliers atteindre les machines et à réaliser sa bévue.
Vous étiez aussi là durant l'Incendie de Loren, lorsque Forenrond se débrouilla pour esquiver un ennemi supérieur en nombre et particulièrement mobile. Personne ne semble se souvenir que ce fut au prix de vastes étendues de forêts saccagées.
Au pic Neandral, l'armée de Forenrond fut quasiment annihilée mais les poètes racontent comment la petite troupe partait au combat sans avoir une seule chance de victoire. Ils deviennent plus lyriques et énergiques lorsqu'ils racontent le combat de Forenrond et, une fois que tout fut perdu, sa fuite héroïque.
A la dernière bataille de Forenrond, le Vol à travers le Sorr, il réussit à ce que son armée soit entièrement coincée contre les berges d'une rivière par treize tribus skavens. Forenrond et une poignée d'elfes réussirent à s'échapper dans quelques barques. On se souvient de la bataille, non à cause du nombre épouvantable de vies elfes perdues mais pour le courage dont ils firent preuve pour ramer et traverser la rivière.
Aujourd'hui, Forenrond s'est laissé embobiner par le demi-orque Gratnak et vous laisse vous, ainsi que le reste de l'armée, tomber dans un piège évident. Gratnak avait promis à Forenrond de le mener jusqu'au camp de la tribu orque de la Plaie Ouverte. Vous avez bien atteint le camp mais vous suspectez que les orques ont été avertis et vous encerclent. Vos forces sont divisées par un torrent et des nuées de flèches pleuvent sur vous. Heureusement, Forenrond fut l'un des premiers à tomber et vous êtes maintenant au commandement. Avant de donner votre premier ordre, une pensée trouble votre esprit : si personne ne survit à la bataille, ce jour sera appelé le dernier combat de Forenrond.
A découvrir aussi
- Les Larmes d'Isha [Hauts Elfes contre Elfes noirs]
- Bataille de la porte Est de Karak-aux-Huit-Pics [Nains contre Peaux-vertes]
- La bataille du Gué d'Essen [Vampire contre Nécrarque. Querelle chez les Morts vivants]
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres