Hordes of the old hammer

Hordes of the old hammer

Elfes noirs (Baalnibonéens)

Dans l'univers de Warhammer Fantasy Battle, les elfes noirs sont des créatures maléfiques et impitoyables, issus de la société décadente et cruelle de Naggaroth, le royaume glacé des ténèbres situé dans le Nouveau Monde.

 

Une sorcière, nommée Ceircéthil, a rassemblé un corps expéditionnaire pour étendre la domination de Naggaroth.

 

EN1

 

EN2

 

 

À la tête de son armée d'elfes noirs, Ceircéthil lance des expéditions audacieuses à travers les mers tumultueuses du monde de Warhammer Fantasy Battle, détruisant les cités côtières des races ennemies, pillant des trésors et capturant des esclaves pour alimenter les sinistres pratiques des elfes noirs.

 

Ceircéthil et son corps expéditionnaire sont marquées par la magie noire dévastatrice des sorcières elfes noires, les charges impétueuses des cavaliers noirs montés sur leurs destriers cauchemardesques, et la féroce détermination des guerriers elfes noirs, entraînés depuis leur plus jeune âge à être des combattants redoutables.

 

Ils affrontent souvent les forces des Hauts Elfes, leurs ennemis jurés, ainsi que les hordes du Chaos, les skavens perfides, et d'autres créatures maléfiques qui menacent la domination des elfes noirs sur les terres du Nouveau Monde.

 

 

en3

 

en4

 

 

Ceircéthil dirige son corps expéditionnaire depuis une imposante Arche Noire, une gigantesque forteresse volante construite à partir d'ébène et de malachite, ornée de runes maléfiques et d'icônes démoniaques. Cette Arche Noire, nommée le "Vaisseau des Ombres", est propulsée par la magie noire et est un symbole de la puissance des elfes noirs.

 

 

en5

 

 



28/02/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres